Votre mission
- Vous êtes en charge de l’accueil physique et téléphonique, des clients et des salariés mis à disposition.
- Vous effectuez du secrétariat courant (courrier, mail, classement) et spécifique à l’activité (contrats de mise à disposition et renouvellement, DUE, demandes d’agréments, relations SMIA, saisie comptable basique…).
Formation
- Niveau Bac + 2 Type BTS gestion PME/PMI
- Expérience
Une première expérience en emploi ou en alternance est exigée.
- Contrat
CDI – 35 H
- Salaire selon expérience entre 1820 et 1900 euros brut.
- Lieu de travail : Saint Barthélémy d’Anjou
Profil recherché
Qualités
Polyvalence, polyvalence, polyvalence… Vous êtes au cœur de la machine administrative de la structure et de ses différentes activités, vous êtes en capacité de vous adapter et de gérer les priorités liées aux imprévus (le travail en coupure de tâches ne vous fait pas peur).
Vous savez vous montrer disponible, vos qualités relationnelles, sens de l’écoute, diplomatie et patience sont vos atouts pour ce poste.
Transmettre votre candidature à contact@rpe49.fr