Vous gérez les litiges transporteurs (suivi colis) et la logistique de transfert (demandes d’enlèvement)
- le suivi commercial et administratif de l’activité (contrôle de facturation, opérations commerciales, mise en place de nouveaux process…)
- le suivi logistique des dossiers d’ouvertures et rénovations de magasins en relation avec les services travaux, communication, informatique…
- la réalisation et la diffusion de données statistiques (inventaires, évolution des CA et indicateurs de performance, objectifs…)
Profil recherché
- De formation BAC +2/3,
- Vous bénéficiez d’une expérience commerciale réussie idéalement dans la distribution intégrée.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment le logiciel EXCEL et vous parlez impérativement couramment anglais et/ou espagnol.
- Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, esprit d’initiative et sens des priorités.
- Poste ouvert à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.
- Salaire selon le profil