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    Assistant.e de communication


    Description du poste : assistante. de gestion administrative et chargé.e de communication

    RPE, cabinet conseil en ressources humaines, est une Scop implantée sur le Maine et Loire depuis 25 ans. Nos métiers, accompagner toutes les mobilités professionnelles, subies, choisies, pour les salariés, les demandeurs d’emploi, dans des parcours de reconversion, de recherche d’emploi, d’élaboration de projet professionnel ou de parcours d’insertion.

    17 collaborateurs répartis sur 5 antennes, consultant.es, conseiller.ères en insertion professionnelle, psychologue du travail, assistant.es administratifs.ives et comptables.

     

    Dans le cadre d’un accroissement d’activité nous recherchons pour notre site de Saumur, un.e assistant.e d’antenne, chargée de communication.

     

    Vos missions réparties à 50/50

    En assistanat d’antenne :

    • Accueil physique et téléphonique,
    • Relances téléphoniques,
    • Appui administratif auprès des consultantes.

     

    En communication :

    • Gestion de la communication numérique (réseaux sociaux, site internet),
    • Création occasionnelle de supports print,
    • Appui créatif au plan de communication.

     

    Cadre du poste

    CDD jusqu’au 15 juillet 2022, à temps plein

    en fonction de l’évolution de notre activité la durée du CDD pourrait rapidement évoluer

    salaire selon => grille/compétences

    IMPORTANT – les recrutements ne sont pas gérés par nos antennes, les candidatures déposées sur place ne seront pas acceptées. Merci d’adresser votre candidature par mail avec lettre cv à contact@rpe49.fr avec référence ASS-SA-O322

    Profil recherché

     

    • Formation de niveau 5 avec spécificité en communication
    • Excellente maîtrise des outils informatiques (logiciels bureautiques et logiciels PAO)
    • Très bonne orthographe, grammaire et syntaxe

     

    Capacités

    • Grande adaptabilité,
    • Excellent relationnel,
    • Rapidité d’exécution Anticipation,
    • Proactivité,
    • Capacité à gérer les aléas,
    • Travail en équipe et en autonomie

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