• Salariés ?
  • Responsables
    RH ?
  • Demandeurs
    d'emploi ?
  • Responsables
    d'entreprise ?
  • griffes

    Installateur.trice conseil de dispositif de maintien à domicile pour une Scop Nantaise


    Description du poste : Sur ce poste vous serez en charge de conseiller, d'orienter, de guider la personne vers le choix du matériel adéquat, de livrer et d'installer des dispositifs médicaux (lits médicalisés, lève-malade, fauteuils....) au domicile des personnes. Pour effectuer ces missions, nous recherchons... un mouton à 5 pattes...

    Une personne expérimentée dans les milieux du soin à domicile, de la maladie et du handicap (Aide à domicile, ambulancier, pompier volontaire, ou tout autre métier du soin….), qui aime le contact, le conseil, la vente, qui a une bonne condition physique, pour livrer et installer, et 5ème patte du mouton, qui est très débrouillard.e en mécanique, et informatique.

    Ce poste est très riche et vaste, il nécessite un temps de formation interne, pour bien appréhender toutes les facettes du poste :

    • Suivi administratif des dossiers clients
    • Lien avec les organismes prescripteurs,
    • Lien privilégié avec une clientèle très en attente d’attention, sens du service,
    • Dépannage et programmation de premier niveau

    Poste basé à Nantes, recrutement en CDI
    Horaires de journée 9h-18H coupure méridienne 1H, une semaine de 5 jours une semaine de 4 jours

    Salaire brut mensuel 1762€ et nombreux avantages

    Profil recherché

    Mouton à 5 pattes :

    Dans ce poste vous serez amené.e à côtoyer des personnes en situation de handicap ou gravement malades qui compteront sur vous pour améliorer leur confort de vie.

    Votre capacité d’empathie, d’écoute et d’accompagnement ne doit pas être sous-estimée car elle sera au cœur de la qualité de service qu’exige le contexte.

    Mais l’empathie ne répare pas un fauteuil qui fait défaut, c’est pourquoi nous avons aussi besoin de compétences, d’aptitudes en mécanique, à la Mac Gyver, mais également d’une grande appétence pour tout ce qui est informatique, électronique, et programmation.

    Une double compétence, médico-sociale et mécanique ça n’est pas si courant, mais si c’est vous… parlez-nous de vous ICI.… et si ça n’est pas tout à fait vous mais que vous êtes intéressé.e par ce poste parlez-nous de vous aussi ICI

    Après avoir complété le questionnaire qui remplace la lettre de motivation, adressez-nous votre CV à contact@rpe49.fr

     

    Nos dernières offres

    Pour en savoir plus sur l’intégralité de nos services/offres
    contactez-nous

    Linkedin Twitter Facebook