Le RPE recherche pour l’un de ses partenaires un gestionnaire paie et comptabilité. L’employeur, association de 130 salariés, gère des établissements d’aide par le travail, des structures d’hébergement, des lieux de vie et des services d’accompagnement.
Les missions principales :
- Paie et comptabilité
– Gestion des bulletins de salaires dans le respect de la législation et sociale et contractuelle
– Enregistrement des Variables de paie
– Établissement des déclarations sociales / DSN
– Contrôle de l’interface avec l’outil de planification
– Contrôle des bulletins
– Gestion administrative liée à l’intégration des salariés, contrôle des dossiers d’embauche
– Réalise les attestations de salaires
– Enregistrement des factures Fournisseurs sur Zeendoc
– Établissement des factures Clients et suivi
– Suivi des immobilisations
– Saisie des rapprochements bancaires
– Justification des comptes
– Lettrage des comptes
– Participation à la clôture annuelle
- Administration et gestion
– Participation à élaboration du budget
– Réalise des analyses spécifiques de charges ou de produits
– Effectue différentes tâches d’administration des établissements et services
Profil recherché
De formation BTS/DCG en gestion comptabilité, vous disposez d’une solide expérience idéalement dans le milieu associatif.
Vous êtes force de proposition, à l’aise dans des fonctions nécessitant une forte capacité d’adaptation et un travail en équipe et un lien direct avec la Direction. Vous avez un esprit analytique et vous apportez une grande rigueur à votre travail.
Vous devrez maîtriser les outils de gestion informatique
CDI- 35h
Rémunération : Entre 2167 et 2667 Euros brut mensuel / Convention collective CCN66
Candidature (CV + LM) par mail auprès du RPE49 contact@rpe49.fr en précisant la réf. d’offre
Toute question complémentaire doit être posée par mail à contact@rpe49.fr (merci de ne pas contacter l’association)